Les jours passent et une légère amélioration se fait sentir. J’ai de moins en moins de fièvre et un peu plus d’énergie pour pédaler et augmenter mes exercices de gym.
Les transfusions systématiques de plaquettes sanguines deux fois par jour ont été arrêtées, et c’est maintenant à la demande (environ une fois tous les deux jours) si je me mets à saigner du nez par exemple.
Sinon le train-train de l’hôpital déroule sa routine, prises de sang, visite médecin, renouvellement des perfusions, tension-température-pouls toutes les quatre heures.
Toujours en aplasie (que je supporte de mieux en mieux, aucun effet secondaire pour l’instant), j’ai droit à mon défilé de schtroumpfs chaque après-midi. C’est très réconfortant et émouvant la famille, les amis et les potes qui me visitent et que je n’ai finalement jamais autant vus.
Je n’ai mal nulle part. Je ne m’ennuie jamais. Je me régale avec la série « le bureau des légendes ». Je relis quelques classiques ; en ce moment La Promesse de l’Aube de Romain Gary et je passe des heures à écouter les nombreuses playlists musicales que me propose Deezer. Que demander de plus ?
Je viens de voir Valérie qui m’a donné des nouvelles fraîches puisqu’elle t’a vue hier.
Contente que ton moral remonte, tu es une guerrière, tu vas les terrasser.
Je t’embrasse bien fort.
Béa
TU peux nous faire ta playlist rêver pour cet été ??:-))
Mille pensées et des bisous
Malka
Bisou tendre
La Corse pense à toi souvent depuis que j »ai lu tout ton blog.. Je t’embrasse. Martine