Grande joie samedi soir d’avoir pu rentrer à la maison malgré mon aplasie pour passer dimanche à la maison et fêter en famille l’anniversaire de mon fils !
Après une transfusion de globules rouges l’avant-veille pour me mettre à niveau et retrouver mon souffle et une de plaquettes juste avant de partir le samedi, j’ai donc pu regagner mon home-tweet-home en fin de journée. Au programme, découverte du jardin en ce début d’été avec les hortensias, les agapanthes et les hosta déjà en fleurs, diner avec mon cher et tendre sur la terrasse accompagnés du cuicui des petits oiseaux et longue nuit sans être réveillée. Bain moussant le lendemain, déjeuner familiale à l’ombre du cerisier, après-midi dans un transat à tchacher ensemble et regarder ma petite fille jouer.
Puis retour à 18 h à l’hôpital pour regagner mes pénates médicales, mes transfusions et le repos nécessaire. Ce matin, j’avais des courbatures aux jambes pour avoir monté et descendu les deux étages de la maison. Malgré mon vélo quotidien ! Mes muscles ont bien fondu…
J’espère avoir d’autres permissions comme celles-ci. J’entame aujourd’hui ma sixième semaine d’hospitalisation après ma rechute, et une telle perspective change mon quotidien. Croisons les doigts….
Une petite bulle de bonheur pour te regonfler de forces et d’amour, la force de continuer le combat. Bravo. Bises. Fabienne
En voilà une jolie nouvelle ! Ces bons moments te permettent de recharger les batteries afin que tes globules remontent.
Vivement de pouvoir relire ceci lundi prochain.
Je t’embrasse