Image Arbre a Bulles

Mon arbre à bulles

Bien contente d’être rentrée à la maison, mais j’ai mal partout et je ressens un énorme fatigue. Je monte les escaliers comme une vieille dame et j’arrive à peine à faire 10 mn de vélo le matin tant mon souffle est court.

C’est certainement normal après une greffe, d’autant plus que le greffon doit commencer à agir et à chahuter mes cellules. Mes 19 médicaments quotidiens doivent aussi être pour quelque chose dans ce dérangement global.

Donc, besoin de détendre les muscles et de retrouver un bien-être dans ce corps qui ne semble plus vraiment m’appartenir.

Donc, bonheur de tomber sur l’Arbre à Bulles (un nom prédestiné pour ce blog !) un lieu de massage proche de chez moi où Anne-Claire m’a relaxé avec ses doigts de fée. C’était divin. J’y retourne la semaine prochaine.

Publié par

SCAL

Tombée dans la leucémie (ou presque), je m'en relèverai très bientôt. Tombée dans Internet quand il était tout petit, nous grandissons ensemble depuis.

2 réflexions au sujet de « Mon arbre à bulles »

  1. Je viens de lire votre blog et votre dernier article sur Mon arbre à bulles. Un grand merci pour ce joli clin d’oeil.
    Oui, un nom qui m’est venu en regardant les dessins que j’ai fait pendant ma remise en question. Ces 3 arbres enlacés qui ne font qu’un, bien enracinés et d’une infinie douceur avec leurs volutes de couleurs pâles et apaisantes. Ce nom s’est imposé pour définir au plus près ma pratique du massage-bien-être.
    Au plaisir de voir revoir Sophie. Très belle journée lumineuse et ensoleillée. Anne Claire

  2. Très contente que ton corps tant malmené,
    soit adouci par des mains de fée pour ton bien être.
    Tes textes sont toujours aussi clairs et faciles à lire.
    Tes illustrations au point.
    Je t’embrasse bien fOrt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *